Le k Pelico. Ds les familles dysfonctionnantes tout est possible et ce n'est paw yop !!
Le k Pelico, un livre étonnant d'une victime réclamant (ai-je compris) de voir au parloir donc renouer avec son bourreau condamné, le k n'est ptt pas si rare hélas !
Telle cette femme qui, mutilée par son mari sous coke (une poche définitive fut nécessaire tant les parties ano génitales étaient déchiquetées) après un viol en réunion initié par lui avec plusieurs comparses ... qui agonit de bouse la juge qui l'avait sévèrement condamné ("sale conne de féministe frustrée"), et reprocha en ma présence au jeune médecin urgentiste qui l'avait sauvée au prix de gardes épuisantes tombé amoureux d'elle... une voiture en piètre état la secouant alors que son infirmité lui interdisait tout mouvement brusque (!)...
Le comble !! elle finit par utiliser les DI acquis par son infirmité pour son bourreau en détention, lui constituant un pécule disait elle pour sa sortie qu'elle attendait avec impatience.
Réponse à Eva sur le "kp". Perso GP m'a tjrs mise mal à l'aise ms je me suis tue. Sa réflexion à peine étonnée ni gênée qd le policier (QUI EST LE SEUL À AVOIR DÉMARRÉ L'AFFAIRE ET NON ELLE COMME ELLE SE PLAÎT À LE DIRE !!)... lui a annoncé la GV de son mari pour avoir filmé sous les jupes de femmes, (broutilles?) prête qu'elle était d'aller le chercher vite fait avec un pull chaud et un en-cas, son étonnement (peut-être joué?) ensuite qu'il fût gardé ... J'ai aussi eu du mal avec les soupçons (fortement justifiés) de sa fille, de viols ou a minima actes de voyeurisme qu'elle n'aurait pas sus ? il semble qu'elle n'ait pas trop cherché, questionné la victime supposée.. raison de la distance relative avec sa mère, ce qui ne l'a pas empêché qu'elle la soutienne lors du procès...
Jusqu'au coup de théâtre en plein débat, LA TRAHISON DE GP lorsque sa fille a éclaté de rage justifiée contre son père (certes il nie ms DP nie tjrs et n'avoue que devant une video) Revirement de palais : celle qu'elle avait soutenue sans relâche (et apparemment sans réciprocité) soudain se lève carrément contre elle, en bourge vertueuse (!) SOUCIEUSE DE NE PAS SE DONNER EN SPECTACLE !!! Mais bordel, QUI se donnait en spectacle là ? Une fois de plus, c'est la victime qui est incriminée (et là GP fait exactement le jeu de tout phallocrateur) pas le metteur en scène du drame. Stt ds ces circonstances l'expression m'a semblé à tout le moins inadaptée. C'est stt ce qui m'a fait basculer.
Ms sachez, amies que, lorsqu'il y a dysfonctionnement (et de cette taille !! ) ds une famille (ou ds un groupe) on assiste svt à des renversements de palais ATROCES tel le cas de cette jeune fille qui a tué un père abominable (un nazi affiché qui les traitait, elle et ses sœurs comme des soldates de choc, les viols en plus : coups, apprentissage de tir, lever aux aurores, salut au drapeau..) ce père qui lui faisait vivre ces horreurs comme à ses sœurs, voire sa mère, ainsi liberées ? Cette héroïne saluée à juste titre... (acquittée je crois)... FUT ENSUITE LÂCHÉE PAR SES SOEURS ET SA MÈRE qui n'ont eu de cesse que de la salir abominablement (elle aurait était amoureuse préférée !) jalouse, aurait voulu se venger... ou aurait prémédité son meurtre etc.. Mise au ban par celles qu'elle avait sauvées, elle est demeurée seule avec son horrible passé tandis que toutes résiliaient en la mettant à l'écart (une parricide!) en l'agonissant de bouse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire