Pervrrs, le ruissellement !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Affaire G Pelico. Ds un milieu quelqu'il soit, UN seul pervers contamine toujours tout le monde.
Soit une famille où le père s'est plus ou moins détaché de la mère, il la trompe. Malade elle a perdu sa beauté, se tait, fait semblant de ne rien voir... ou ne voit rien, ce qui semble peu probable ! ... et s'en prend à sa fille, tout en l'exploitant plus ou moins car dépressive elle la tient des nuits entières à lui parler et répéter des choses sans intérêt, ce qui la calme.
Celle ci l'aime et tente cependant de la défendre, consciente de son chagrin et de sa dérive.
Ms la mère lorsque les choses s'améliorent un peu, la rejette (comme elle fait tjrs dès que le mari revient) voire la calomnie auprès de lui. Pour l'avoir TOUT À ELLE. "Elle est insupportable c'est à cause d'elle qu'elle va mal etc". Celui ci, ravi de trouver un bouc émissaire tout cuit, ( malgré tout il tient à sa femme) veut la chasser, comme la mère depuis que les choses vont mieux. Elle est interne au loin ds une école dite normale (!) et cela leur convient tb, bouc émissarisée car elle détonne (comme fille de bourges?) .. il l'agresse sexuellement. La mère ne la défend pas... fait semblant de n'avoir rien vu. La rejette
Aussi bien l'un que l'autre cherchent à se débarrasser d'elle (elle n'est plus utile et, sachant les tromperies de son père, risque de le dénoncer, ce qui lui fait très peur).
Voilà : QUI EST PERVERS LÀ ?
La mère trompée et un peu humiliée par son surpoids qui se tait et fait bouillir la marmite ? Le père qui s'est trouvé floué par une femme belle et brillante qu'il doit ménager ds une région qu'il ne connaît pas, un milieu simple qui n'est pas le le sien et un travail même lucratif ms à l'encontre de ses capacités ?
Mettons que la fille un jour le tue. Qui est responsable ? La mère sûrement la lâchera. Prison presque à vie. Juste un pervers et tout s'enchaîne
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire