Une jeune femme d'un immrnse courage

 Je transmets ici le message d'une très jeune femme d'un immense courage. 


"Je m'appelle Lynda Morel, et j'avais à peine 2 ans quand j'ai été violée par un ami de mon géniteur qui venait à  la maison.

 Cela a duré 12 ans : en allant m'entraîner au sport, courses en endurance du village (st Ambroix) j'ai aussi fait du tir à l'arc, du volley, du basket, de l'escalade, de la gym (plusieurs fois, 7, championne du gard, 6 d'Ardèche, 3, des Bouches-du-Rhône) .. 

Il savait où j'allais et m'attendait et bien que je prenne des chemins différents, me rattrapait sur une autre route, depuis mes 11 ans jusqu'à mes 14 ans ... puis d'autres personnes âgées ont eux aussi fait les mêmes choses, de mes 7 ans à mes 15 ans ... 3 m'ont sorti des menottes et des armes et m'ont violée, d'autres (dont 1 de la Bac de Marseille et 1 de la police nationale).. des personnes adultes m'ont forcée à avoir des rapports sexuels alors que je ne voulais pas, de mes 5 ans à mes 7 ans.

Un a voulu me tuer après m'avoir violée quand j'avais 10 ans, il y a ceux avec qui j'ai coupé les liens (familles) de mes 2 géniteurs.

Dans tout ça, certains sont morts, je ne sais pas comment et pour les autres une plainte a été déposée car un gendarme m'a répondu que j'avais 30 ans après ma majorité pour porter plainte .

J'ai beaucoup pleuré quand j'étais petite je pleure encore, j'ai toujours eu peur qu'il me tue.. Et un jour, la peur a disparu et j'attends le procès avec une patiente énorme. Pour moi et peut-être d'autres personnes qui auraient peur d'en parler, je sauverai des enfants du village où j'ai grandi.


A l'école je travaillais bien ms j'avais parfois la tête ailleurs à penser comment m'en sortir .

Je voulais partir très loin de ce village, St ambroix. 


J'ai fait une grosse dépression pendant plusieurs années sans m'arrêter de travailler à l'école pendant mes stages et  dans les champs...


J'ai commencé mon premier livre qui sortira fin janvier 2026. J'ai beaucoup pleuré, crié, j'ai voulu me suicider à 10 ans en me jetant à plus de 20 metres, c'est un passant qui m'a vue sur le rebord du vide et m'a fait comprendre de ne pas rester là, que je pourrai ne pas m'en sortir vivante ! j'ai attendu qu' il parte pour que je puisse en finir avec mes souffrance. Mais il est resté longtemps, du coup je suis descendue et je suis allée au bort de l'eau à pleurer des heures et des heures.


J'ai décidé de me mettre en ménage à mes 16 ans, je suis partie, j'ai eu ma fille à 17 ans, à 20 ans j'avais mes 3 filles, et à 32 ans j'ai eu 2 garçons avec 5 ans d'écart et une petite fille en 2014 .

Mes 6 enfants sont ma raison de vivre , on partait en vacances, à la mer, à la montagne j'ai toujours aimé la solitude. Je n'ai pas eu beaucoup de copines et de copains avec qui discuter un peu.

Le viol est un crime et doit être puni .

J'ai remonté la pente, tout doucement et au fil des années. Je travaille cela m'occupe énormément. Je vous ai toujours montré mon sourire mais jamais mes larmes .

Je suis et serai toutjours pour la peine de mort .


#Leviolestuncrime 

#Lincesteestaussiuncrime 

Ne pas en parler vous tue a petit feu .

Je me suis relevé toute seule et j'affronterai ces personnes jusqu'à que justice soit rendue.".



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Le passé. Les hauts de hurlevent deux versions

Cucuteries sans nom voir suite