St Etienne, ses élus, ses sexrapes euh tape, et ses homo anti homo maîtres chanteurs
Pas tout compris.
Saint Étienne. Je résume. Un gus de droite allié pour les élections avec un moins-de-droite, pas tout à fait de gauche mais catho catho et un brin homophobe en tout k anti mariage gay pour tous.. un allié de poids devenu comme promis son 1er adjoint, un deal au départ win win mais ensuite devenu plutôt win-lost au détriment du maire, car l'adjoint, plus apprécié médiatiquement risque de l'éclipser pour d'autres élections à venir.
bref ça cogite. Le maire, avec la complicité de bcp de monde, tous élus, dont, paradoxe ! deux homosexuels officiels en couple (dont l'un me semble d'après le nom, d'origine maghrébine) .. le maire donc, redite, de droite, de peur d'un adjoint trop éclatant ! a l'idée (ou c'est son meilleur ami qui l'a) d'organiser avec la complicité et le talent des deux adjoints homo et de l'ami proche qui l'a, lui aussi hissé à la place, un gus certes bien sous tout rapports (mais qui assure devant caméra s'y connaître pour recruter du monde ds ces milieux)... diligente en effet un escort (on ne dit plus prostitué au-delà d'un certain chiffre) pour séduire le 1er adjoint à Paris où il avait été envoyé pour une réunion, logé ds un chic hôtel...
Un hôtel où était installé une caméra qui filmer le truc (il est question d'un, je cite, "superbe saut de l'ange" ? je n'ai pas compris mais il semble que cela soit aggravant et marrant). Ça roule....
Ensuite ce sera si j'ose un jeu d'enfant de le faire chanter, ceci pdt des années (par le biais de généreuses subventions accordées aux assos, non pas genre Coluche restau du cœur ni l'aide aux animaux de Bardot mais plutôt de parents d'élèves de l'école catho qu'il supervise aï aï). Ceci au point que la victime (le sauteur angélique de l'hôtel parisien) à bout de harcèlement, fut contraint de trainer devant les tribunaux ses tortionnaires maîtres chanteurs, et du coup fut contraint de se dévoiler ds ses coupables ébats et se trouva au bout de la vie politique .. ainsi que l'ami du Maire initiateur ... et le maire lui-même qui sans vergogne chargea ses bites euh sbires à bloc y compris son ami, niant absolument toute implication*. En vain, il dut partir. De même que l'ami sien traître et trahi à la fois (je crois les deux) complice du compromat, devenu obèse pathologique, lui aussi à l'écart de toute vie sociale.
* pas très malin il sera piégé par une journaliste lorsqu'il affirmera tout de go en réponse à un autre "qu'il n'est au courant d'aucune sextape HOMOSEXUELLE qui toucherait son adjoint.. " Aïe. Aïe.. --- Mais comment savez vous qu'il s'agit d'une sextape homosexuelle?" (Ce n'avait pas encore été dévoilé !)
Bon, je crois avoir à peu près tout compris (sauf le saut de l'ange) et je peux m'occuper de mes animaux.

Commentaires
Enregistrer un commentaire