Rubrique d'une sale honne énervée
Rubrique d'une SALE CONNE.
En 2013, le "Potàbribri" embrassait de force une femme sur un plateau TV, pas de réaction des gens. Celle qui, quelques années plus tard, l’a accusé de l’avoir violée a 24 ans de moins que lui. Un article de Paris-Match rapporte qu'elle se plaint du harcèlement du Potàbribri pour lui imposer la sodomie. Elle jure le lui avoir dit plusieurs fois. Aux policiers elle décrit une expérience horrible, pénétration anale non désirée, (v!ol) rapport vaginal très brutal, coups, strangulation et ses cris, répétés suivis d’une douleur aiguë, affreuse, sa demande d'arrêt est vaine. Une fois ses tortures terminéed, il prétexte une “erreur” et, pas fou le minou ! lui demande de l’aider à changer et à laver les draps souillés d’éléments constituant des preuves de ce qu'elle avance (!)
Au milieu de la nuit, elle va porter plainte. Le médecin la trouve dans une complète hébétude, souffrant de plusieurs hématomes sur la cuisse, de plaies vives vaginales et anales, d’un trauma au coccyx. La procédure contre le Potabribri aboutit à un non-lieu, ce qui n'est pas une attestation d’innocence, ms signe seulement qu'on n’a pas pu rassembler assez d’éléments. Inouï ! au vu de ce qu'ont constaté les experts médico-légal ce manque supposé, interroge : que faut-il de plus ? Le viol idéal susceptible d'être pris en compte et justicié serait celui du gus embusqué ds la caserne des gendarmes, sous la caméra de sécurité qui s'en prendrait à l'épouse sourde muette du brigadier endormi comme une bûche ?
Le potàbribri est défendu par une avocate de proches du cercle Macron, Xavier Niel, Mimi Marchand, de la presse people communicante, femme d'affaires et conseillère en image, proche du couple présidentiel.
D’après les statistiques officielles moins d’1/100 des viols déclarés font l’objet d’une condamnation. Toutes les 23 secondes, "une femme est victime de harcèlement, d’exhibition sexuelle ou d’envoi d’images à caractère sexuel". Cad toutes les 23 secondes, un homme harcèle sexuellement une femme, s’exhibe ou lui envoie une photo à caractère sexuel. Toutes les deux minutes, un homme viole ou tente de violer une femme. Et il s’agit certainement de sous-estimations.
D'apres Nicolas Casaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire