Reponse à Marie, Emilie..

 Réponses 1 à Marie, et à des amies féministes... au sujet de la légitimité ou non de défendre certains.es juste parce que femmes. (Ici il s'agit de celle que nous appellerons Bribri, défendue ici par ces féministes...) 

Et 2 à Emilie, ms sur le sujet de Jojomadi.*

 Je crois que c'est pas tt à fait le gaslighting qui consiste à terroriser queiqu'un.e pour lui nuire, la rendre folle par intérêt (lui escroquer fric si je me souviens bien ds le film). Là, pour "Joujoumadi", l'intérêt est peu évident, c'est juste la frime et encore c'est qd m tellement gros que je ne crois pas qu'elle, ni même son public "épaté" ou qui feint de l'être.y croient sérieusement, un jeu social où elle joue la maîtresse en titre du Prince et son public, ses sœurs, les sœurs de la maîtresse en titre de etc... ou plus pervers, peut-être est ce l'attente VOULUE ET APPÉTÉE  d'une intervention candide d'une victime afin de pouvoir l'agonie de bouse avec les applaudissements des autres. Une provoc. Qd on voit certaines photos volontaires justement du couple dt on a parlé stt elle (en maillot jambes écartées ou autres) et la maladresse avec laquelle ils aggravent leur k on peut en effet s'interroger. J'ignore la raison. Faire monter la haine ? Pousser à un soulèvement massif ? Pouvoir faire donner la troupe ? On le croirait. Ou juste l'arrogance de qui de croit impunissable ? Un fair marrant : c'est JUSTE AU MOMENT OÙ JE BATAILLE AVEC DES POTES FEMINISTES +++ QUI INDIRECTEMENT ME REPROCHENT DE SUIVRE LA MEUTE- MECS EN ACCABLANT UNE FEMME ETC ... QUE LADITE BICHE ENVOIE SA RÉPLIQUE QUI RESTERA DS L'HISTOIRE qualifiant les féministes protestataires en manif de sales honnes qu'on va dégager.. etc. Merci Btibri.


* Voir ici helenelarriveeddi...(blog) article ds lequel je fais référence à une femme qui à la fois manifeste ou laisse entendre sa relation intime avec une célébrité (de la banque) pour se récrier ensuite lorsqu'une innocente en  fait état... et en rajoute une couche en e hibabt des photos de vacances avec le gus, suggestives etc

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Le passé. Les hauts de hurlevent deux versions

Cucuteries sans nom voir suite