Il ou elle on s'en fout MAIS...


 Réponse à Marie sur le post de Corinne, Eva titré "Madame la marquise est vexée"..  Qu'en pensez vous, Marie, Nicolas, Emilie ? Perplexe je suis..


Il ou elle ? on s'en fout. 

La question n'est pas de savoir si elle est un homme*, une femme, un trans ou un pangolin enrhumé, mais juste que nous ne savons RIEN de cette personne (diplômes, mari, famille, études, travail..) qui cependant a enseigné dans des établissements privés considérés comme "élitistes" ultra sélectifs (!) élèves (question fric, milieu social, entregent) ET professeurs** ... et que cet être mystérieux se TROUVE À TOUCHE DU BOUTON NUCLÉAIRE, ça oui, ça me dérange++++         


* La manière loufoque dont ils se défendent, éclatant d'indignation clamant qu'ils peuvent ABSOLUMENT certifier preuves à l'appui ... qu'ils se brossent bien les dents à fond tous les matins... tend à faire penser en effet ... (!)     


** ce qui me conforte ds ma défiance vis à vis du privé y compris chic et top (!) qui fait exactement ce qu'il veut ! engage qui il veut, sans diplômes ou avec, au bon plaisir (de qui ?) au salaire qui lui convient .. pour enseigner quoi ? je ne sais.. (ici une matière qui n'est en aucun cas matière d'examen inscrite au BO..  et pour laquelle la personne en question n'a aucune expérience efficiente, ni actrice ni danseuse (!)  alors que le "public" est hyper contrôlé pour la moindre cartouche d'encre de photocopieuse, diplômes, écrits etc... Cette disproportion honteuse des prérequis, on la MESURE ici et c'est le seul intérêt de cette sordide affaire ms il existe et même si ça pue il ne faut pas se boucher le pif.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Le passé. Les hauts de hurlevent deux versions

Cucuteries sans nom voir suite