Dialogue des carmélites (5)
Réponse à Jeanine (qui a été censurée sur G.). et indirectement à Eva ...
décidément Anastasie est réveillé !
L'affaire Dreyfuzette, un contre feu ou /et un false flag ? Presque certainement ms là c'est plus préoccupant depuis que j'ai osé (suggérer que.... tu comprendras seule sinon je risque..) je suis le lapin d'une sorte de chasse initiée par une, deux ou trois amies d'hab bienveillantes pertinentes, sagaces et cultivées +++ feministes nistes listes en piste cyste et romarin qui bref voir.. helenelarriveeddi.blogspot.com
Question pénible mine de rien, certes un peu polémique ms pas si in -pertinente que ça : défendrait-on Ahn Mueller (la milicienne des "Lettres à Lydie", qui a réellement existé, fusillée) ou Ilse Khock.. parce que femmes ? Ma réponse est non. Certes le k est autre mais parfaitement parallèle, et in fine à pertinent.
Oui je suis féministe ms non stalinienne et l'être- femme ne justifie rien ou juste qques % des saloperies directes ou non qui en ce mt écorchent le peuple peinant à se nourrir qd la gabegie d'icelles entre autres fait flores ds les très hautes sphères.
Un contre-feu dit une amie qui semble corroborer ma dernière analyse? Voir blog (4) Oui. J'aurais dit un false flag (un combat sous fausse bannière qui transforme une écorcheuse, fut- elle indirecte* en innocente victime afin de susciter la bienveillance, et diviser l'ennemi -ici il s'agitcde ratisser large parmi les feministes**- au moment où la haine à l'encontre du bourreau et ses suivant.es (- à moins que ce ne soit l'inverse ici***?-) atteint son paroxysme ?
* Oui car ici tout est brouillé et on ne saurait décider qui est à la tête de l'abominable chasse aux pauvres que nous subissons TOUS ET TOUTES.
** car, il ne faut pas le nier, le féminisme est AUSSI pour certaines parfois une carrière (qui peuvent être suivies par des sincères candides en mode cétropafreçapepa, plus inquiétantes encore..
*** redite : cela expliquerait la gifle encaissée par le "chouchef" qui n'aurait pas suffisamment soutenu la victime expiatoire de cette comédie en contre feu concoctée, mettons par lui avec l'assentiment de l'autre - ms on peut inverser les termes- deux pervers ensemble peuvent aussi s'exprimet l'un contre l'autre et en politique le sacrifice d'un proche, aimé (?) ou simple suivant.e est chose courante, voir le livre "Mieux vaut perdre sa fille que les élections" ds lequel on voit un politique qui pour se justifier et gagner des voix livre a la justice des passages entiers du journal intime de l'auteure !!.
Commentaires
Enregistrer un commentaire