Femmes agressions. Comment s'en sortir..

 Note liminaire. Je me remplume (10 kgs perdus en 1 mois et demi, merci qui ? La mairie ecolodici) 

Et voir "les femmes meurent ou s'appauvrssent DE TROP DE GENTILLESSE" Conseils de Vin, prof de Vôh et miens. Ne soyez pas gentille, c'est dur ms OBLIGÉ qd on pèse 49 kg et l'autre 70 (moyenne) et est orné de bite fût elle minime..

Version corrigée

 UNE QUESTION DE SURVIE. Document de l'école de police de St Cyr. Auto défense-  CONSEILS DE SÉCURITÉ POUR LES FEMMES 

1. le COUDE est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y ! Visez les coiilles.

2. Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main : NE PAS LUI DONNER EN MAINS PROPRES!. LANCEZ LE LOIN DE VOUSl y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer. ÉLOIGNER EN COURANT ET HURLANT LE PLUS VITE POSSIBLE !

3. Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : enfoncez les PHARES ARRIÈRES, passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies. C'EST AINSI QU'A ÉTÉ PRIS FOURNIRET.

4. Dès que vous entrez dans votre auto : VERROUILLEZ les portes et partez. Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment pour faire leurs comptes, écrire une note, etc.,  après avoir travaillé ou fait les magasins.

NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUT0 STATIONNÉE, PORTES NON VERROUILLEES ! Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe . Si un prédateur se trouve déjà à l'arrière dans l'auto, et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES !  NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto: choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. N'ayez pas peur : votre coussin gonflable vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup.

C'est ainsi que je me suis débarrassée d'un auto-stoppeur en lui faisant observer que s'il re faisait le moindre geste (il avait tenté de me toucher) je tanquerai la voiture contre un platane de son coté et qu'il ne s'en tirerait pas. (C'était la vieille route de Montpellier, alors très arborée et dangereuse, plusieurs mortes.) Il n'a pas bronché jusqu'à Alès, je j'ai craché devant le commissariat où à l'époque (bénie)  se tenait toujours un gendarme dans sa guérite. Il a détalé à fond

Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. Une solution salvatrice

5 dans les stationnements et les garages : Soyez vigilante.. Et inspectez l'intérieur de votre voiture, stt le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant.  Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victime pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette. Observez les autos stationnées de part et d'autre de la vôtre. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto retournez à votre bureau ou au centre commercial et de demandez l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. (Mieux vaut être paranoïaque que morte.)

6. Evitez les escaliers. (Les cages d'escalier sont des lieux de crimes parfaits ! Surtout la NUIT!)

7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que De 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. COUREZ ! Si possible en zigzaguant !

Ndlr; j'ai essuyé un coup de feu à 5 mètres balle tuante juste à cette distance (elle est restée ds mon frais) à 4 doigt de mon coeur.. et rien à signaler.  Soit le gus est mauvais tireur et l'a ratée soit excellent et a juste voulu me faire peur. Je sais qui c'est. 

8. N'essayez pas d'être gentille  ! Vous risquez d'être violée ou tuée. Ted Bundy, (et bien d'autres) le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes pour les enlever : ou il marchait avec une cane, il boitait, demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule.

Pire, le bébé qui pleure. Une femme entend des pleurs qui semblaient provenir de sa porte d'entrée. "Surtout, n'ouvrez pas !" Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. Elle avait peur que le bébé aille jusqu'à la rue et se fasse heurter par une auto. À nouveau,  SURTOUT, N'OUVREZ PAS. Appelez la police, il est possible qu'un tueur en série essaie d'apitoyer des femmes à l'aide d'un enregistrement pour ensuite pénétrer chez elles.  La police avait reçu plusieurs appels de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu'elles étaient seules la nuit ! N'OUVREZ PAS. L'histoire a été mentionnée lors du programme America 's Most Wanted » qui parlai d'un tueur en série en Louisiane.

Un dernier conseil : Ne jamais crier « À l'aide ! » mais plutôt "AU FEU !" les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à un fou ou une folle et il pourrait bien vous lâcher su place.. (ref: formation en autodéfense pour femmes).

 Faites passer.

Ndlr. J'ajoute : adoptez un chien même petit ou mieux une chienne (vouée par ex à la mort.) Vous la sauverez et elle aussi vous sauvera SANS MÊME QUE VOUS NE LE SACHIEZ PARFOIS !!

-----------------------

Note : à Nimes autrefois à un feu rouge générant des encombrements, le soir, vers 8 ? heures, ds une voiture assez "chic" (une laguna neuve) je fus arrêtée ou plutôt interpelée par une femme tenant un enfant (ou ce si y ressemblait!) ds des bras hurlant qu'il faisait une crise d'asthme, me suppliant de les conduire à l'hôpital. La porte était déjà ouverte (par elle? en fait je n'en suis pas certaine, c'est très ancien, peut-être est ce seulementla vitre, très large-) lorsque deux faits m'alertèrent : 1 en k cas de crise d'asthme on ne ficelle le malade ds une couverture (?) Et 2 : deux mecs (ou plus ?) surgirent derrière elle, or c'était illogique de lui laisser porter seule un poids qui semblait relativement lourd...  Au même moment le feu fut lâché et ma décision fût prise en 1/4 de sc : j'accelérai.

 Je me suis longtemps demandée si je n'avais pas commis une saloperie ; j'appris ensuite ptt que le coup était classique. D'autre part, l'endroit était idéal, la route en "y grec" (place des arènes, juste devant le Monoprix) et si à droite ça bouchonnait vers le centre, (vers la rue de l'amiral Courbet) à gauche par contre la voie était libre... pour foncer vers .. (?) de petites rues étroites peu fréquentées ? Je ne le saurai jamais. 


-----------------

Versoon initiale

NUNE QUESTION DE SURVIE. Document de l'école de police de St Cyr. Auto défense-  CONSEILS DE SÉCURITÉ POUR LES FEMMES 

1. le COUDE est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y ! Visez les coiilles.

2. Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main : NE PAS LUI DONNER EN MAINS PROPRES!. LANCEZ LE LOIN DE VOUSl y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer. ÉLOIGNER EN COURANT ET HURLANT LE PLUS VITE POSSIBLE !

3. Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : enfoncez les PHARES ARRIÈRES, passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies. C'EST AINSI QU'A ÉTÉ PRIS FOURNIRET.

4. Dès que vous entrez dans votre auto : VERROUILLEZ les portes et partez. Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment pour faire leurs comptes, écrire une note, etc.,  après avoir travaillé ou fait les magasins.

NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUT0 STATIONNÉE, PORTES NON VERROUILLEES ! Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe . Si un prédateur se trouve déjà à l'arrière dans l'auto, et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES !  NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto: choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. N'ayez pas peur : votre coussin gonflable vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup.

C'est ainsi que je me suis débarrassée d'un auto-stoppeur en lui faisant observer que s'il re faisait le moindre geste (il avait tenté de me toucher) je tanquerai la voiture contre un platane de son coté et qu'il ne s'en tirerait pas. (C'était la vieille route de Montpellier, alors très arborée et dangereuse, plusieurs mortes.) Il n'a pas bronché jusqu'à Alès, je j'ai craché devant le commissariat où à l'époque (bénie)  se tenait toujours un gendarme dans sa guérite. Il a détalé à fond

Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. Une solution salvatrice

5 dans les stationnements et les garages : Soyez vigilante.. Et inspectez l'intérieur de votre voiture, stt le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant.  Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victime pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette. Observez les autos stationnées de part et d'autre de la vôtre. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto retournez à votre bureau ou au centre commercial et de demandez l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. (Mieux vaut être paranoïaque que morte.)

6. Evitez les escaliers. (Les cages d'escalier sont des lieux de crimes parfaits ! Surtout la NUIT!)

7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que De 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. COUREZ ! Si possible en zigzaguant !

Ndlr; j'ai essuyé un coup de feu à 5 mètres balle tuante juste à cette distance (elle est restée ds mon frais) à 4 doigt de mon coeur.. et rien à signaler.  Soit le gus est mauvais tireur et l'a ratée soit excellent et a juste voulu me faire peur. Je sais qui c'est. 

8. N'essayez pas d'être gentille  ! Vous risquez d'être violée ou tuée. Ted Bundy, (et bien d'autres) le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes pour les enlever : ou il marchait avec une cane, il boitait, demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule.

Pire, le bébé qui pleure. Une femme entend des pleurs qui semblaient provenir de sa porte d'entrée. "Surtout, n'ouvrez pas !" Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. Elle avait peur que le bébé aille jusqu'à la rue et se fasse heurter par une auto. À nouveau,  SURTOUT, N'OUVREZ PAS. Appelez la police, il est possible qu'un tueur en série essaie d'apitoyer des femmes à l'aide d'un enregistrement pour ensuite pénétrer chez elles.  La police avait reçu plusieurs appels de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu'elles étaient seules la nuit ! N'OUVREZ PAS. L'histoire a été mentionnée lors du programme America 's Most Wanted » qui parlai d'un tueur en série en Louisiane.

Un dernier conseil : Ne jamais crier « À l'aide ! » mais plutôt "AU FEU !" les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à un fou ou une folle et il pourrait bien vous lâcher su place.. (ref: formation en autodéfense pour femmes).

 Faites passer.

Ndlr. J'ajoute : adoptez un chien même petit ou mieux une chienne (vouée par ex à la mort.) Vous la sauverez et elle aussi vous sauvera SANS MÊME QUE VOUS NE LE SACHIEZ PARFOIS !!

-----------------------

Note : à Nimes autrefois à un fruit rouge générant des encombrements, le soir, vers 8 ? heures, ds une voiture assez "chic" (une laguna neuve)  je fus arrêtée ou plutôt interpelée par une femme tenant un enfant (ou ce si y ressemblait!) ds des bras hurlant qu'il faisait une crise d'asthme et me suppliant de les conduire à l'hôpital. La porte était déjà ouverte (par elle) (je n'en suis pas certaine ) lorsque deux faits m'alertèrent : 1 en k cas de crise d'asthme on ne ficelle le malade ds une couverture (?) Et 2 : deux mecs surgirent derrière elle, c'était illogique de lui laisser porter seule un poids qui semblait lourd... au même moment le feu fut lâché et ma décision fût prise en 1 demi sc : j'accelérai. Je me suis mo longtemps demande si je n'avais pas commis une saloperie ms j'appris ensuite que le coup était classique. D'autre part, l'endroit était idéal, en y grec et si à droite ça boucjonnait à gauche par contre la voie était libre pour foncer vers .. de petites rues étroites ? Je ne le saurai jamais. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Reponse à Marie, des animaux aux hommes, les rapport troubles justice (procs) flics délinquants indics