Reponse à Marie, des animaux aux hommes, les rapport troubles justice (procs) flics délinquants indics
Note, erreur possible, ce n'est pas forcément le film dt je parle, même si ça y ressemble, l'autre était avec Delon et mettait en scène un flic integre ms piégé par son indic qui le mouille intentionnellement pour le tenir ... il en fait un délinquant.
---------------------
Marie : (réponse à Hélène)
Tous ( ndlr ses nombreux chats) sont des rescapés de la rue, orphelins, recueillis avant l’âge de 15 jours... je les ai tous nourris au biberon pendant les +- 2 premiers mois de leur vie (1 bib toutes les 2-3 heures h24 les 1ères semaines) sauf une qui s'est mise aux croquettes des plus grands au bout de 3 semaines, toute seule ! Et une qui a continué le lait maternisé en lapant dans une soucoupe jusqu'à plus de 6 mois... et tous étaient infestés de parasites, donc sous traitement les premières semaines - sauf la précoce qui était nickel.
Helene ---- Un sacerdoce.. bravo.. donc pas de précédents traumatiques .. quoique.. quoique.. La rue peut-être comprend des "photographes" amateurs dits animalistes à la recherche de scoops qui les rendent célèbres. J'ai toujours été perplexe devant des vidéos si bien cadrées montrant un chaton "sauvé des eaux" par exemple.. ou terrorisé par un ours en peluche ou autre..
Marie : ----- Bien sûr qu'il y a des metteurs en scène animaliers qui sont d'authentiques tortionnaires, avec des petits animaux ou même des insectes (c'est pour ça que je ne partage plus de ces photos spectaculaires d'insectes). L'un de mes chats a été violé par des tarés du village où j’habitais avant - diagnostic d’une véto locale, bizarrement dcd peu après. J’ai gardé mon Bianco si gentil adorable des années ensuite mais il ne sortait plus faire son petit tour du matin. J’ai identifié les criminels des années après -- et j’ai déménagé. Impensable famille de dégénéré.e.s, criminels sur plusieurs générations.
H : ---- ouahhhh !!! Rebravo. Ici aussi on a des garés euh tarés du coup je ne laisse plus sortir Minos (la maison est très grande) je ne suis pas aimée par quelques très rares tordus (mes affiches... et une femme seule QUI PENSE ÇA NE LE FAIT PAS *!!) Et en ppe ne pouvant atteindre leur cible ils se rabattent sur les animaux. Pour un h sur la femme et pour une f, ses enfants ou animaux. S'en prendre à Youyou serait suicidaire ms le pauvre Minos..
* Il n'est pas exclu que certains fdp de délinquants minables, petits voleurs, escrocs genre mac, s'en prenant à des femmes ou des handicapés exclusivement voire femmes handicapées (!) ne soient plus ou moins instrumentalisés (en haut lieu, politique ou gendarmesques) pour faire pression sur quelques opposant.es irredents intouchables ou juste s'exprimant (par exemple par affiches) dérangeantes sans même le vouloir. Bizarrement après l'agression dt j'ai été victime au marché aux puces (rien de grave, l'ardoise que je tenais m'a protegée du coup) le procureur qui avait décidé de poursuivre, le gentleman étant récidiviste de violence envers les femmes dont une compagne et en sursis... le procureur donc puis a renoncé et QUELQUES JOURS APRÈS CERTAINES DE MES AFFICHES ET INSTAL ONT ÉTÉ SACCAGÉES ... AVEC LA SIGNATURE DU GUGUS. Un hasard ? Peut-être. Peut-être pas. Plainte sans suite.
J'étais en tort MOI AUSSI ... pour avoir utilisé un espace certes mien MAIS DONNANT SUR LE DOMAINE PUBLIC!! HÉ OUI IL FALLAIT Y PENSER ! ( AUTREFOIS L'ANCIEN PROPRIO LOUAIT CET ESPACE POUR DES PUBS, SI JE RÉSUME ON A LE DROIT D'AFFICHER "PERSIL LAVE PLUS BLANC" MAIS PAS "FREE PAUL WATSON! Qui dérangeais je ? Question. Hypothèse : juste faire quelque chose que ceux en charge (ici écolos) plus soucieux de leur intérêt perso ne font pas fait prendre conscience aux gens de leur inanité ? Écolo, ça paie bien .? Ils ont viré l'ancien maire sur cette base
-------
Marie (demande combien de temps les procs restent en poste)
H ------- Je ne sais pas. Au début il (le proc) avait semblé tb ms ensuite ... je pense que parmi les gendarmes qui forcément ont son oreille il y en a UN, un seul ms qui fait bcp du bruit qui me déteste de manière quasi comique ( lui rappellerais- je un vieux râteau?) ou qui joue un sale rôle. D'une partialité assez dingue.
Question : mon gentleman cogneur de femmes en récidive serait il son tonton* ou un pote à celui-ci ? Plausible. Cette longanimité inattendue de retournement du proc ne peut s'expliquer autrement. Ou serait il un pote à kiilfo, notamment u..e politique ? Possible. Ou juste un fasho misogyne sincère ? Il a peu de grade ms est plus âgé que les autres et crie très fort. Les autres st bien voire t bien.
*un indic. De fait notre cogneur de femmes a certes échappé à la prison ms littéralement il me fuit, signe qu'il y a là dessous un deal sur le mode on passe l'éponge tu continues à tenseigner ms avec celle-ci plus rien ça craint trop.
Un film avec Didier Besace ou un autre avec Delon ("L suivi d'un numéro de loi") montre bien les rapports troubles flics tontons délinquants où à la fin one sait plus qui manipule qui.
Commentaires
Enregistrer un commentaire