Personne à prévenir en cas d'urgence : néant

 A ne pas rater cet article de plusieurs pages sur la Russie (https://helenelarriveeddi.blogspot.com/2025/02/si-lukraine-liberait-loccident-miroirs.html

Pas eu le temps la force ni la culture... il le faudra demain plutôt que de jérémiader à l'envi sur ma misère de paria dite volontaire... (méprisée, fuyant)  méthodiquement trahie un par un (ou plutôt une par une*) par ceux qu'on appelle "siens".. aussi dits "proches", ici plutôt "loinches" ou pire "personne à prévenir en k d'urgence" ce qui m'a été demandé à l'hôpital Percy, avant une petite intervention chirurgicale obligée (un baso cellulaire qui depuis plus de 3 ans, car, cancer ou pas, je voulais le garder ! dessinait fâcheusement au coin de ma joue, la carte de l'Afghanistan) à quoi, le cœur soudain inondé de chagrin, j'ai du répondre "PERSONNE" .. et, réalisant alors ds tte son infinie cruauté mon étrange situation, j'ai éclaté en sanglots sous les yeux ahuris de la secrétaire perplexe stylo levé. Oublier. Travailler. Comprendre.  Relater. 

* par ma fille en premier, suivie par ... etc.. pour mon fils, ce fut et c'est encore une déchirure. Pour elle, j'ai admis. Et à la base pour leur père aussi, brisé qu'il fut par les "siens" sionistes.. des tordus racistes..

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&