Une poule de réforme, moi

 Mieux vaut en rire.
Contexte : à la demande de mon fils, briefé par sa compagne qui y a été élevée, mon mari a acheté, SANS RIEN M'EN DIRE * pour lui une jolie maison ds un lieu ultra  pollué..  proche de ses parents à elle.. éleveurs laitiers abatteurs!!!
 Ne riez pas svp !! quoique ce soit marrant. Un détail : JE NE SUIS PAS PERSONNA GRATA CHEZ EUX lui si. 
* avec notre argent qd m!!
_____________________

NON SOIR... 

Exil définitif, pesticides assurés 
Parkindon don ou bien mieux encore
Quand tout prévu devient vain et mort
C'est la vie konfit.. euh kondit penser
Vouloir pour d'autres ce qu'on appétait
Suppliant en vain, nos parents, 
Qui n'en pouvaient mais,
Est sans doute malsain, 
Avons-nous nous aussi accablé de dédain 
Rejetant le peu qu'ils nous offraient, repus?
Sûrs que c'était plus qu'eux n'avaient jamais eu
Je ne sais, ne suis rien ou juste un fardeau,
Pondeuse rejetée, poule réformée, rien
Qui n'a plus que ses pauvres os
Pour bouillon de pâtée des chiens,
Tarie, puits vidé, plus de place 
Heureuse pourtant, écrire, vie tenace.
Il faut vivre et pour cela se retirer enfin..
Helene Larrivé



  Rupture totale (ds mon k) ou juste éloignement des enfants, réponse à Agnes, et Jeanine qui disent et me disent de ne pas trop m'en faire comme elles "du moment qu'ils sont HEUREUX". 

Oui mais..  Je ne crois pas qu'ils puissent réellement être heureux tant nos rapports étaient fusionnels, au prix d'une telle trahison, stt Frederi. (Il le dit lui même : "Si j'avais su - que ça adviendrait - je n'aurais pas eu mes enfants... je comptais tant sur toi pour t'en occuper,  leur transmettre ta culture, ta force"... ) c'est la raison je pense du rejet de sa compagne (contre lequel je n'ai pas lutté pour ne pas créer de pb.) 

Chaque k est différent. Pour ma fille, il s'agit d'un épisode psychotique à 13 ans peut-être relié à la drogue ? (ou à sa naissance extrêmement difficile, éclamsie, dont les dégâts sur elle, inapparents au départ, se seraient révélés après.) Elle est restée accrochée au plafond, quoique menant une vie en apparence quasi normale qd on ne creuse pas trop. Je crains bcp de la revoir et ne le souhaite plus.

 Tout a été orchestré par la famille de leur père juive qui n'a jamais accepté la "goy" (lire des passages du talmud pour mesurer le degré de facisme. euh, racisme des "fidèles" intégristes*). et de mon mari qui, après avoir tenté de m'imposer au Klan, épuisé, a lâché l'affaire et s'est mal comporté envers moi, prenant bizarrement le parti du Klan, raison de mon départ ds le midi avec Fred dès qu'il fut grand ... (sans rien, ou quasi !! ). La plus gde victime de tt ça (car la psychose de sa sœur la protège complètement) est mon fils, déchiré, avec lequel nos rapports étaient fusionnels, que son père a accaparé plus tard par l'argent, et de sa compagne (en piètre santé, relié aux pesticides lieux où elle a baigné toute sa vie) qui probablement a joué le jeu par intérêt. 

Donc ds mon k il ne s'agit pas juste d'un éloignement banal classique ("les enfants quittent le nid" etc..) ms d'une HAINE née du raciste qui s'est transmise, répercutée, puis a été cultivée, intense, inadaptée, aberrante, et stt mortifère, reliée peut-être à (?) la jalousie, à l'intérêt économique aussi ou à l'infériorité (ou crue telle) de ses autrices.... Et c'est la douleur même de Frederi et en partie de Robert, grugés, (car pour Mai linh j'ai fait mon deuil depuis 40 ans !!) QUI ME TORTURE, RÉPERCUTÉE SUR LUI ET MOI ENSEMBLE car nous sommes m à présent encore fusionnels. 

(Par ailleurs je souscris à ce que dit Jeanine sur les distractions des jeunes qui les accaparent, lieu où nous n'avons pas place. Mais là ce n'est pas le seul pb voire PAS LE PB DU TOUT). Merci de m'avoir lue.

* "un goy est un animal et manger à ses côtés c'est manger à coté d'un porc" par exemple..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&