Psycho rigidité et amour, un cocktail impossible

 Texte modifié Marie, Doudou, Marie, Marie-Béatrix. Merci Eva. 


"CERTAINS HOMMES (OU FEMMES) disent, parfois clament !! vous aimer .. tout en se comportant à l'opposé.. Et ils ne veulent pas vous laisser partir. Forcément puisqu'ils vous adorent. Ms plus vous donnez, moins ils vous apprécient (peut-être les aimer, les admirer les fonde-t-il à vous mépriser CAR ILS NE S'AIMENT PAS EUX-MÊMES, ils jouent juste un jeu de bluff -parfois inculqué-* et mésestiment le stupide lapin ébloui par les phares qui se laisse écraser.)


Ms dès que vous partez ou rompez d'une manière ou d'une autre, ils se montrent prêts à vous aimer et stt à l'ACTER soudain. Vous revenez donc, ébloui.e, et c'est alors que tout recommence :  ils n’ont pas changé ou seulement pendant la période où ils vous avaient perdue. Re, vous trouvez la force de vous éloigner, (mais plus blessée encore!) et ça recommence.. un cercle vicieux, car plus vous serez blessée plus vous serez susceptible d' accepter un re re re "retour" !! Qui vous blessera davantage !

Vouloir vous récupérer n'est pas une preuve d'amour ms svt juste une tentative de vous désamorcer pour vous accrocher à nouveau. Comme enlever le jouet d'un enfant qui pourtant s'en est lassé le fait pleurer pour qu'on le lui rende, stt si un autre semble l'apprécier, ce qui n'empêche qu'il le jette de nouveau. Arrêtez d’écouter et observez juste ce que les actions ne cessent de vous dire. S'il vous aime, un homme ou femme change tout seul pour vous sans même se forcer, juste parce qu'il vous aime !! Et ne peut pas imaginer la vie sans vous.**

 N'oubliez jamais votre valeur."


* il peut se faire que l'éducation d'un être le fonde à ces comportements de "dauphin" ("tu es le meilleur, tous te doivent... ne les laisse pas prendre le dessus etc..")  cela ne change rien !

** cela peut être un psycho rigide qui est INCAPABLE fondamentalement de se modifier, mais le souhaite pourtant... par intermittence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&