Les viols de Rotherharm, et suite : la pédophilie, une ERME protectrice !

https://youtu.be/4vwyd1ld3s0?si=SMQjM29Gu7-P8VkK

 Les viols de Rotherharm (Angleterre, le côté pays minier en déshérence, pauvrissime imaginez Molière sur Ceze multiplié par mille) .. des centaines. Impunis. Pourquoi ? 

1 il s'agissait d'un "gang" multifonctionnel pratiquant entre autre le dit "grooming" (le terme désigne les tortures infligées aux victimes) cad les minore... au fond pas de quoi en faire un flan, d'autant que les gamines (10; 13 ans !!?) étaient de pauvres ado issue de petites gens. 

2 les auteurs, ici on peut dire bourreaux étaient tous des pakistanais aïe !! D'où la peur d'être taxé de racisme... et 

3 le peu de moyen ? Ms où est la cause et où est la conséquence ? 

4 des complicités ? L'électorat pakistanais est déterminant ds ces régions dévastées où ils st nombreux. (Cf Molière sur Cèze)..

5 une politique extérieure opportuniste frileuse vis à vis de la religion (une des victimes dénonce son bourreau qui lorsqu'il la fouettait récitait des versets de ..)

----- 

Cependant !! Je constate certes ds une toute petite mesure que CHAQUE FOIS QUE, DS UNE AFFAIRE QUI N'AVAIT PAS FORCÉMENT À VOIR AVEC LA PEDOCR@MI$TÉ J'AI ACHOPPÉ SUR CELLE CI, SOUDAIN TOUTES LES PORTES SE SONT FERMÉES Y COMPRIS SUR MES DOIGTS !! EXEMPLE ..

● Le Canard (oui oui) "je vous coupe, ce n'est pas ds la ligne éditoriale du Canard,  je vous fais perdre votre temps comme vous me faites perdre le mien" !! "Mais... "... "JE VOUS DIS QUE LE CANARD NE S'INTÉRESSE PAS À ÇA, C'EST HORS-LIGNE ÉDITORIALE" CLIC.. 

● Idem au sujet (il y a longtemps) d'un organisme de bled caritatif ou pseudo (non ce n'est pas celui de l'abbé Pierre) où soudain un silence d'ionosphère succéda à une grande cordialité l'instant d'avant ... suivi ici d'une gifle publique de celui qui le dirigeait, enfin qui menait la ... bande disons (?) médecin de son état...  dont la parentèle était haut sise ... etc... 

● Re idem avec un proche ami (!) disons ex proche ! avocat célèbre et courageusement engagé lorsqu'enfin, en toute confiance, j'osai (il s'agissait d'un procès bien amorcé en ma faveur) mentionner quelques soupçons (rien d'un scoop, tous les protagonistes du bled savaient et EN PLAISANTAIENT OUVERTEMENT) de disons 'déviances' sexuelles de mon contradicteur : "ça je ne veux pas le savoir, ne change pas de sujet".. " mais justement ça correspond à"... "non ! il pourrait avoir tué père et mère ça n'est pas la question.." "bavardage de marché" !! 

● Ou encore, ds un village, reconnus et ouvertement tolérés, les agissements d'une "prof" de gymn... (en réalité simple employée municipale mais "faisant fonction" .. en toute illégalité) ) qui ne furent attestés qu'au terme d'un procès coûteux, long et compliqué (une gamine avait tenté de se suicider et le père enfin éclairé se montra combatif !!) un procès discretissime ds lequel PEU DE GENS PURENT TÉMOIGNER, soit n'osèrent pas, soit ne furent pas entendus ou découragés ("Il faut être sûr ! Ne dites pas n'importe quoi" - ton comminatoire-) à la limite il aurait fallu VOIR les ébats et les filmer pour être crédible !! 

Note, la mise en cause tout de m condamnée (à quasi rien) mène à présent une vie de retraitée bourge bien pourvue avec une compagne élue .. si si. 

[ plus précis voir blog]


Conclusion : nous semblons nager en eaux troubles DANS UN MARIGOT OÙ LA PÉDOPHILIE EST NON SEULEMENT TOLÉRÉE MAIS SEMBLE REPRÉSENTER UN FOND DE RÉUSSITE PROTECTEUR !


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&