Révolution à Anduze


Sos amies, la révolution gronde à Anduze (enfin, une personne pour l'heure, ms très ... .. ) Les délices de Machiavel version cucul.. je cite :

---- Il est inadmissible que la dame (moi) qui installe à demeure son bric à brac (des affiches sur Paul Watson, Julian Assange, le génocide de Gaza, les arbres abattus par une mairie soi-disant 'écolo', les animaux .. voir photo..) sur le trottoir devant sa maison et monopolise maintenant une place de parking avec bâche au sol et diverses choses (des feuilles que je balaye 2 fois / jour et rassemble sous une bâche pour éviter leur envol, et que le soir je tasse ds une énorme poubelle pour faire un compost.. pour tous) depuis presque 2 semaines .. Mais où va-t-on et quelle image pour notre beau... clochemerle (qui que quoi.. mon cul sur la commode). J'espère que d'ici dimanche le nécessaire sera fait pour régler enfin ce problème qui est une incivilité énorme qui forcément en appellera d'autres qui..  bref ça va finir comme à Gaza..  et il y a beaucoup de gens qui ne rêvent que de  bla bla...


--- Pas de panique, amies..  il ne s'agit que de quelque tordue (UNE à ma connaissance dont par pure gentillesse, trop bonne je suis, je ne transmets pas l'image car elle a vraiment la tête de l'emploi) et non de "bcp" de gens. A l'instar des loups qui hurlent sur 3 tons modulés pour faire croire au nombre qd ils ne sont que 1 ou 2, ce n'est que de l'intox...  voire une simple pose (ce que m'a dit une nana qui a assisté à un "échange" avec un gugus se disant adjoint*) bref, un prétexte pour se poser électoralement contre la maire (?) ... je ne pige pas, la politique est faite de sordides machiavélismes où le bien public ne compte pour rien par rapport au ratissage à l'os d'électeurs potentiels contre un challenger menaçant à réduire pour le gâteau, il faut le savoir, certains n'ont jamais travaillé et l'obtention ou le maintien de leur poste est pour eux vital.. ). De fait le dilemme est cruel (!) D'un côté :

 1  l'appartenance nôtre d'un lieu où ils ont implanté en toute illégalité, 3 bancs, (ok)  une poubelle (grr) et 2 gros panneaux municipaux hideux (grrrr) .. comportant une majorité de publicités criardes minables, sans que nous n'ayions protesté - une erreur-...  et,

2 : récemment, la récupération PARTIELLE par moi d'un SIMPLE PAN de cet espace .. autrefois loué par l'ancien proprio pour des publicités genre "persil lave plus blanc" ou "le camping turlututu est le meilleur" ... ce qui ne lui a JAMAIS ÉTÉ REPROCHÉ !!  lui rapportait du fric ms défigurait le lieu. Autrement dit, on a le droit d'écrire "Persil lave plus blanc" et d'être payé pour ça.. mais pas "free Paul Watson ou Julian Assange".. Bref on a viré ça..  mais sans que rien ne m'y oblige, j'ai tjrs respecté les panneaux de la mairie, (interdisant toutefois leur débordement sur l'espace que je me suis réservé qd il s'agissait de pub VÉNALES, et j'ai du me battre pour ça) et bien sûr respecté les bancs et la poubelle... que même je vide ts les we. 

Significatif et révélateur d'un système gluant qui nous entraîne ds le gouffre d'une déshérence éthique totale de l'être, monde du spectacle, du mensonge institué en gonfalon  (non, persil ne lave pas plus blanc) et la vérité (oui, il y a plus de 20 000 mortes à Gaza)  en indécence, que de me chercher noise parce que j'ai récupéré partiellement (afin de servir le bien public, sans profit perso) l'usage d'un lieu qui m'appartient ... et qd j'effectue gratos le travail d'un employé municipal.. est faire montre d'un culot proprement inouï.

 Mais d'après une dame dont je vois qu'elle est au conseil municipal, ce n'est qu'une manoeuvre de l'opposition (?!) dont j'ignore tout, juste pour mettre la maire en défaut, un dilemme.  


* le gus d'emblée extrêmement agressif m'a accosté sans que je ne demande rien, j'étais en train de balayer les feuilles ("hé faut vous calmer" !! Etc..)



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&