Quand le féminisme est une carrière projetée ! Qd les femmes se comportent comme des macs, il faut réagir comme si elles étaient des macs !!
Je reçois une demande d'ami de H.N. Ok je le connais bien et l'apprécie bcp, il est un ami, le meilleur ami peut-être? de R. Salut H N. !
Mais j'aimerais savoir si c'est LUI qui se propose ou FB qui me le propose ... faisant en sorte qu'il puisse penser que c'est moi qui le demande ? Pour HN., pas de pb, c'est OK, avec joie !!
Mais qd m j'aimerais être sûre, ayant eu qque déboires avec une certaine FS qui, croyai-je, m'avait demandé en amie (ceci malgré une altercation assez violente peu de temps avant qui d'un commun accord nous avait fait l'une et l'autre ns blacklister mutuellement *) ...
Demande que j'ai accepté naïvement croyant qu'elle était revenue sur ses propos ... ce qui fit que peu après elle se targua que JE l'avais, moi, demandé (suppliée !) en amie, ce à quoi, n'écoutant que son gd coeur, pour aider une pauvre conne, elle avait consenti, refusant de me désobliger .... bien que que que que que ... suivait une litanie de saloperies sur moi, appuyée par FM nous allons voir pourquoi. . Écœurée. Impossible de rectifier en face à face : elle m'avait virée juste après son poulet. Depuis je me méfie.
* lors d'une prise de position mienne contre FM une gourou vocative forte en gueule exploitant, méprisant jusqu'à l' insulte, ou juste vilipendant ses amies en fait esclaves, dont pour l'une KV, j'étais proche, des femmes qu'apparemment elle avait coutume de saigner jusqu'à l'os, s'attribuant comme tout gourou leur travail acharné et réussi pour l'une....
Bref FS donc se mit à l'écho de FM et me lyncha avec ardeur sur la base que féministe il fallait refuser de contrer une autre féministe etc.. à quoi j'avais riposté avec un certain succès que, lorsqu'une nana, se disant féministe (svt comme paravent) se comporte envers des f, ses "amies" comme un mec macho, je trouvais juste voire un devoir de la contrer, ne serai-ce que pour celles qui étaient ou furent essorées par ses soins..
Les noms des 3 femmes st Florence Marandet, la gourou de vocation, Francine Sporenda, idem et Kim Vegane, une de ses victimes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire