Néfertiti
Oui. Ms il fait l'impasse sur sa femme Néfertiti qui était exactement à son niveau voire inspiratrice... et dont on a perdu la trace à un certain moment L'ÉPÉE VENUE DE L'ESPACE
...
Beaucoup l'ignorent, mais la plupart des objets en fer des musées datés d'avant 1200 avant J.-C. sont d'origine "extraterrestre". Non, il ne s'agit pas d'un raisonnement "conspirationniste", mais bien de ce que les chercheurs découvrent depuis plusieurs années en analysant ces objets en laboratoire. Comment l'expliquez-vous ?
...
Avant l'âge dit "du fer", qui a débuté en 1200 avant J.-C., Sapiens (c'est-à-dire nous) était incapable d'extraire le fer du minerai de fer. Les températures requises, environ 1 500 degrés, étaient trop élevées pour la technologie rudimentaire de l'époque. Comment se fait-il que l'on ait retrouvé des épées et des outils en fer datés d'avant 1200 avant J.-C. ?
...
La plupart de ces objets, examinés en laboratoire, s'avèrent être d'origine "extraterrestre". C'est-à-dire que le fer n'était pas sur Terre, mais qu'il est tombé du ciel, probablement sous la forme de météorites ferreuses. Il ne s'agit pas d'une théorie, mais de ce qui ressort de tests de laboratoire très minutieux.
...
La seule explication que l'archéologie peut avancer est que, d'une manière ou d'une autre, les Sapiens qui vivaient avant 1200 avant J.-C. ont réussi à trouver un certain nombre de météorites ferreuses tombées du ciel. Contrairement au fer minéral, ces météorites contenaient déjà du fer purifié et prêt à être transformé, comme on peut le voir sur l'image. D'une manière ou d'une autre, certains ont compris que ce matériau était exploitable et l'ont utilisé pour forger des épées et d'autres outils. On trouve donc sur Terre des objets en fer provenant de l'espace, avant l'âge du fer.
...
Bien sûr, cette explication ne satisfait pas tout le monde. Certains s'interrogent : mais comment les hommes d'il y a plus de 3 000 ans ont-ils su que ces morceaux de roche noire tombés de l'espace étaient exploitables ? Qui aurait eu l'idée de chauffer cette roche jusqu'à ce qu'elle fonde ? Il n'y a pas de réponse à ces questions. Il n'y a que des épées d'origine véritablement "extraterrestre", entendues comme du fer venu de l'espace, tranquillement exposées dans nos musées, comme si rien ne s'était passé.
...
Par coïncidence, l'une de ces épées en "fer extraterrestre" est précisément celle du fils (ou du petit-fils) du légendaire "pharaon hérétique", le mystérieux Akhenaton, l'homme à la forme "extraterrestre". Le très jeune garçon, Toutânkhamon, avait en effet une épée, ou un poignard, en fer météorique. On la voit sur la photo. Une coïncidence ?
...
Mais l'épée en "fer de l'espace" n'est pas la seule chose "anormale" que le grand Akhenaton a transmise au jeune Toutânkhamon. Nombreux sont ceux qui se demandent d'où vient vraiment ce mystérieux personnage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire