Lrs escrocs de l'écologie...
AÏE encore une fois l'emmerdeuse. Le gus est plus ou moins un escroc, j'ai assisté à son ascension ici avec intérêt, c'est presqu'un modèle, tout ds la com lui aussi comme l'abbé Pierre mais ds un autre registre, pieds nus en djellaba ds Alès, chez les ploucs éberlués, pardon Huguette (1) et assez vite, après un petit prix littéraire bidon bien capitalisé, re merci Huguette, avion pour aller aux USA et en Afrique.. expliquer aux africains comment cultiver l'olivier (!) et l'igname (!)... six enfants s'il me souvient, ça c'est de l'écologie, une épouse dite par notre glorieux torche cul l'élan d'ici "très discrète et dévouée" (!) des stages payants pdt lesquels les jeunes bossaient, un concept, payer pour bosser !! et pour finir un agent immobilier comme un autre.. (naif aussi ds le genre, le titre d'un de ses livres "je ne suis pas un gourou" l'atteste savoureusement).
La notion même de colibri est une superbe loufoquerie, une tricherie, une justification à en foutre le moins possible et se glorifier de ce peu j'ai fait ma part, vive moi.
Juste un détails, amis : quand vous avez quelque chose à dire y compris de pertinent et important, évitez de citer ceux dont la pratique se situe à l'opposé de leurs proclamations gonfalonières, exemple Gandhi sur le féminisme; Hitler sur le démocratisme et Depardieu sur la tempérance .. pardon mais là c'est du vécu.
(1) une amie chère, journaliste à Midi libre qui a fait sa gloire et m'en a candidement avisée au jour le jour... , innocente des manip pourtant évidentes (ms il faut dire qu'elles le devinrent de pire en pire lorsque le mal était fait, il était "LUI", fini, va te faire f.)
Commentaires
Enregistrer un commentaire