Martyre de Larrivé ça pose et peut rapporter un nonos
De Paul Watson au vidage des poubelles, une idée bigrement intéressante
Paul Watson, en '"interceptant" le Kangaï (un gigantesque abattoir flottant du jamais vu, ultra moderne, parti, dans une totale illégalité, pour une "campagne" de massacre de 200 baleines en quelques mois ainsi que clament les valeureux droits dans leurs tongs... ALORS MÊME QUE LEUR CHASSE EST INTERDITE ! Paul Watson ne fait qu' un travail de "gardien de la paix" bénévole pour pallier la carence de ceux qui en ont officiellement la charge.. Soit.
Mais qu'en plus il soit arrêté pour cela !! est le reflet de l'imbécilité crapuleuse des états. Ne pas laisser passer une telle ignominie de surcroît illégale est tout simplement un ABSOLU devoir de justice ET de légalité qui pour une fois se rencontrent.
Note : souvent quand on effectue bénévolement un boulot parfois pénible, dangereux ou peu valorisé qui en ppe incombe à d'autres, du plus haut, "chargé de mission, ordonnateur" tous grades confondus .. au plus bas, rarement simples exécutants en service peu estimés, on s'en trouve non pas FÉLICITÉ mais au contraire HARASSÉ... par ceux là même qui avaient pour tache de l'effectuer : car on pointe alors involontairement leur carence, compromission, parfois trahison ou simple mépris du peuple (même et stt s'ils ont été élus pour ça).
Par exemple en vidant la poubelle municipale débordante ts les WE suis-je parfois accusée... de "salir avec mes affiches".. ou de déranger les voisins (1) avec mes chiens qui aboient, rien de très grave ici, je ne risque pas ma vie, juste un harcèlement d'un garde zélé, mais le ppe est le même.
(1) chance, il n'y en a pas sauf une perchée qui joue le rôle d' importunée de service, (martyre de Larrivé ça pose sa femme), pour mériter un os, les aléas des pseudos larbin.es par ailleurs récompensés de quelques prébendes...
Commentaires
Enregistrer un commentaire