Une mairie écolo ! Machiavel à Azuze

  Copie d'une affiche apposée hier devant chez moi, qui a été enlevée, tant mieux car elle était mal faite. Celle- ci simplifiée est mieux..

(Je m'adresse aux gens devant chez moi). 

"Vous êtes à l'ombre d'un arbre qui risquait d'être "élagué" à raz du mur, ce qui à terme l'aurait tué comme l'énorme tilleul centenaire qui s'est abattu au sol (mais, soigné, il renaît, fleurit et ombrage le premier banc!) Cet arbre, un mûrier platane, lui aussi centenaire, ainsi massacré n'aurait donc fait aucune ombre ni sur les bancs chauffés à blanc ni sur le parking : il y a 16 degrés de différence entre l'extérieur et l'intérieur du mur, grâce à lui : un arbre de cette dimension est un énorme climatiseur, assainisseur, source d'oxygène, gratuit, ET LE BOUSILLER EN CETTE PÉRIODE DE CANICULE COMMENÇANTE, UN CRIME.

Sachez cependant que ma réticence au saccage (qui à la base a donné ces affiches) je la paye actuellement de l'ire de certains frustrés de la tronçonneuse ou d'une autorité qu'ils jugent à tort baffouée ..  menaces à l'appui de, je cite, "me CHOPPER" (!) au nom de quelqu'un qui serait très en colère contre moi, "faites attention", mon chien ayant etc.. (faux) d'où ces menaces, indirectes (!) mais réitérées, en mode "faites attention il y a des gens qui vous en veulent.. et qui veulent vous CHOPPER" (ton comminatoire, poursuite si je feins l'indifférence ce qui signe un harcèlement,) 

Une manipulation classique perverse destinée à isoler, affaiblir une cible, apprise dit-on dans des "écoles" (1). Je cite les propos exact d'un garde seulement... Bref, une situation éprouvante +++ qui m'épuise même si la plupart des gens (ignorant tout de ce harcèlement) me disent bravo pour les affiches, chaleureusement, parfois dithyrambiques.  

Par contre, aucune association ni instance administrative ne prend parti c'est à dire, prend par défaut parti contre moi ou plutôt contre mes affiches, en faveur d'un pseudo ordre dominant (?) la préservation de l'arbre ayant déplu au moins à un garde ulcéré, peut-être sur ordre (je M'EXPRIMERAIS TROP) ... au point même, pour certain.es dirigeantes d'associations amies, de feindre ne pas me connaitre devant un gratin politique qui m'est forcément hostile ou crypto hostile, ce qui est à peu près certain, les politiques et même ici certaines dirigeant.es d'associations ! roulant pour leur carrière, ne se mouillant pas sans séchoir branché, agissant en dessous par fusibles interposés qu'ils jetteront si ça grésille trop, attendant le sens du vent, médiatiquement au moins, pour se déterminer. Une précision : il s'agit d'une mairie écolo.

(1) la manipulation peut parfois aller carrément jusqu'au "false flag".. 

Hélène Larrivé le 27 juin 2024 3 h AM


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

(1) L'enfer et le machisme ds un village occitan de carte postale

La rue Jean Larrivé