On cherche à virer tous les paysans des campagnes pour faire des exploitations géantses détenues ( achetées à bas prix contraints par la misère) par des industriels en trust ... et d'eux des miséreux rmistes.

Déjà c'est le cas en Indre et Maya Sutej  euh mayenne  ! Plus de campagne, plus de maisons habitées ou très rares, des champs des champs quasi tous les mêmes impossible même de se promener ou de pisser et on se perd tant tout se ressemble pollution garantie enfants malades etc... les paysans pas fous habitent la ville* et viennent (ou délèguent à des immigrés) comme au boulot. Ce n'est plus la terre ms l'usine et ça s'agrandit de plus en plus, une industrie.

* ils vendent bas prix sur le mauvais coin leur maison à des couillons citafins (citapafins plutôt) peu argentés alléchés par ce qu'ils croient lâ câmpâgneee pour lézenfants céplus sain et abordable. Mes petites-filles y vivent, ds la pollution (qd le voisin épand on rentre vite et ferme les fenêtres masque à gaz nécessaire) ms c'est la campââagne pourlézenfants.


https://www.facebook.com/share/r/XviGxY4yQpzhGK3n/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

(1) L'enfer et le machisme ds un village occitan de carte postale

La rue Jean Larrivé