La médecine et nous ! tous différents!


 Chris : ---- En plus, c'est absolument faux. Je me souviendrai longtemps de la tête grave et attentive du docteur échographe. Il cherchait dans mon ventre un anévrisme abdominal qu'il n'a jamais trouvé (tout comme David Vincent, le raccourci ds les envahisseurs). 

Rien n'était à sa place, en tout cas le rein droit, tout petit, se trouvait juste au milieu, près de la vessie. On n'a jamais su où la cardiologue avait cru voir un anévrisme de l'aorte au niveau du rien (vu que le rein était ailleurs), mais j'en avais bien un, au niveau du cœur, très loin de là, suite à une malformation cardiaque. Malformation que 3 Docteurs IRM ont ensuite niée, et qui pourtant a été vérifiée lors de l'opération (on n'attend pas que ça pète, on change et là on voit mieux que sur un écran). La médecine est une science, mais pas une science exacte.

H ----- Génial !!!! A pisser de rire. Moi idem. Le radiologue me regarde dégoûté : vous arrivez à respirer avec ça ? " euh oui (sportive de b niveau je venais de passer un diplôme d'endurance en natation)."  Puis mon premier, étudiant en médecine m'a avoué : "si tu savais combien de fois on a opéré un métacarpe soi-disant dont le scaphoïde ou semi lunaire était cassé ... pour trouver juste un surnuméraire, ça on ne le dit pas au gugus."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&