Réponse à R
On tourne à vide (ndlr, il me reproche d'être tjrs partie avec les enfants chez mes parents dès le début des vacances scolaires) : si je partais c'était à cause de l'exil où j'étais contrainte et DÉCHIRÉE Pour que les enfants aient un lieu chaleureux et beau (que tu nous refusais, tu n'as enfin acheté la maison... que lorsque ns ne sommes séparés, enfants déjà grands ou partis) et des gd parents aimants. Et non la grisaille et l'angoisse de murs clos qui me tuait (la mienne transmise.)
La preuve : c'est le Ranquet SEUL le lieu de joie de paix a cochée pour eux. Rien d'autre !
Oui je t'aim/ais, ms de les voir comme moi pâtir m'a fondée, malgré un autre déchirement, de te quitter, fût ce juste pour 1 mois, à partir dès que je pouvais avec eux. Pour glaner un peu de beauté, de soleil, de CAMPAGNE, des "miens" mes racines arrachées et l'amour de Marguerite, de Jo et des Brahic. Voire Françoise alors.
La souffrance ctte et cachée masquée par toi et notre amour, du moins le MIEN, tu ne l'as pas perçue ou n'en as pas tenu compte Ton amour réel était juste tien et sans souci de ma souffrance : ma vie a été un écartèlement funeste, un forçage fréquent si ce n'est permanent, fréquenter qui ne m'aimait pas (une litote) et m'emmerdait superlativement.. tout ce temps perdu bon sang, ces futilités, ce mépris insigne de la part de ceux qui, oui j'ose ! NE ME VALAIENT PAS. Oh oui, quelques noix jetées comme à un chien quémandant, ça devait me suffire pour la journée et en effet cela me suffît !! Honte à moi. Jusqu'à petit à petit sentir trop de rustration, (!) de souffrance, d'injustice, de dégradation et fuir. Pour mes montagnes puisque tous à présent sont morts. Nous nous sommes aimes oui ms funestement. Juste un avantage : cette souffrance insigne du rejet, de n'être qu'un ARTEFACT m'a permis d'écrire pour me loverer. Et de bien écrire peut-être Les chants désespérés sont les plus beaux..
Et pour clore le tout ta trahison cad la tienne, de toi-même Tu me dis que j'ai gâché ta vie ? Oh non mon amour : pour ça, tu t'en es tb chargé toi-même et tout le temps ! Et de mieux en lieux A chaque instance. Un spécialiste de compet.
------------------------#
PS Regarde ça : le jeûne ? La baise ? Tente le c'est tjrs ça. Puisqu'un chien ce ne te dit pas
Commentaires
Enregistrer un commentaire