Souvenirs obscurs.. dialigue avec un mec
L'erreur que nous commettons avec les mecs, nous, les femmes, est de nous justifier, d'expliquer les situations, de PENSER : affligés qu'ils sont d'un ÉNORME complexe de supériorité tel un fibrome au cerveau, pour eux, c'est une ALLÉGEANCE (!) confondant DÉBAT PHILOSOPHIQUE et REQUÊTE d'une sous-merde à un génie. Ils ignorent le discours à égalité où chacun cherche sans idée de prise de pouvoir ni d'humilier.
J'ai ainsi viré un (féministe si si) qui pensait SINCÈREMENT que je requérais son intervention (!) pour un débat avec une copine* ... intervention que d'ailleurs il ME REFUSAIT (!) ces " histoires -de nanas- ne le regardaient pas etc ... je n'avais kamedébrouiller seule" ... (sic!)
Il faut tjrs partir du principe que pour presque tous, ON EST DES SOUS MERDES À QUI ILS FONT L'HONNEUR, QUI DE NOUS SAUTER DESSUS (exemple suivant) QUI DE DÉBATTRE AVEC NOUS (d'un sujet qu'ils ignorent) docteure en philo versus macho bite magique kissétout ; jeune femme de 30 ans plutôt pas mal versus mec de 70 décrépit et un peu crade, ça n'a aucune importance.
Tel ce vieux (il y a lurette) quasi analphabète (ms redoutable affairiste et fort riche !!) qui ayant tenté de m'embrasser par surprise, CROYANT ME COMPLAIRE (!) m'avoua que, malgré son immense admiration (!) il me prévenait : jamais il ne quitterait sa femme pour moi (sic).. !!!! La baffe immédiate ne l'avait pas découragé (il avait une tête et ~20 kg de plus que moi) ; honnête, il tenait à jouer franc jeu quant à ses requisits, bref, il me proposait d'être sa "maîtresse en titre" mais, sa femme, JAMAIS, proposition d'autant plus alléchante qu'il était arbitré de foot et avait un grand garage: HENRY VIII À ANNE BOLEYN version Attuargues... en fait, même pas, Henry a vite glissé vers le mariage et c'était la couronne qu'il lui proposait (avant de la faire décapiter deux ans après).
Commentaires
Enregistrer un commentaire