Maltraitance de clientèle, un socle du système
Vous avez remarqué * le mépris (ouvert) du client perçu comme objet de rapport le plus juteux possible ('viande') qd on nous impose de fouiller les sacs (!) (alors qu'en ppe seuls des flics en ont le droit) ou mieux, de les "garder", eux (!) ce qui revient à exiger de nous une absolue confiance... PRÉCISÉMENT PARCE QU'EUX N'EN ONT AUCUNE, or vous risquez de leur subtiliser quelque aliments (!) mais eux revanche, Princes dotés de toute probité devant l'Éternel, disposeront de vos affaires, ordi à piller à la clef ... ceci qd on voit les compositions de tox illisibles qu'ils nous vendent. Nous, nous venons pour MANGER, eux sont là pour GAGNER mais le sacré ppe "cui bono" (à qui l'acte profite?) apparemment ne s'applique pas à eux
On observe que PLUS LES ENSEIGNES ST LOW COST PLUS CES EXIGENCES SONT HUMILIANTES. Le pauvre, qui a faim (!) est à plumer et à surveiller en premier.
Comment avons-nous été contraints de tolérer ce degré de déréliction (pour manger!) socle du système, qui nous fut imposé au point que NS NE LE VOYONS MÊME PLUS et sourions à ses séides?
*ds les enseignes alimentaires stt
Commentaires
Enregistrer un commentaire