Lettre à un "malade" suscité. Contexte : R, un patient kiaunebonemutuelle est anémié. On cherche, et qd on cherche, on trouve.. ms pas forcémentce koncherche.
D'après JP Sabatier, voir Louis Fouché (CSI, Conseil scientifique indépendant, vidéos, bcp, site très pointu, en ppe ce st stt des médecins, biochimistes, enfin du même élevage... c'est le cas de Sabatier, biochimiste) d'après Sabatier donc, e pik dérègle notre système RAT rénine angio tensine, un système ubiquitaire cad qui sert à tout et partout ds l'organisme (respirer, chier, secréter des T -lymphocytes tueurs-, lutter contre des invasifs.. ) CE QUI GÉNÉRERAIT DE L'ANÉMIE. Voilà. Une conséquence banale du pik!
Un seul de tes toubibs, même sympa, l'a t il pointé? Non. Incompétence ou délibéré (l'ordre est prompt à saquer des signalements éclairant les pauvres machines à fric que sont les dits "patients" qu'il importe de maintenir ds l'ignorance.. et pour ce faire.. s'y maintenir soi-même est plus sûr, en cas de couille on dira konsavépas et ce sera vrai !) Fouché dit que les biochimistes st plus à même de comprendre le mode d'action délétère du pik, PAS LES MÉDECINS, sauf à s'implémenter de savoir eux même, de manière connexe, coûteuse à leurs frais, fatigante (c'est bigrement complexe) et chronophage? Qd on sait* que la majorité a choisi médecine pour le fric et le prestige, on ne s'étonne pas qu'ils ne le fassent jamais ou très rarement (Fourtillan par ex n'est pas médecin ms biologiste et dans la vidéo où il explique ses découvertes à Joyeux on sent celui ci complètement perdu). Donc laisse tomber le coup des diverticules rectaux et bouffe des orties
* Petite étude perso du temps de mes études section socio. Impressionnant. Je me doutais ms pas à ce point.
Commentaires
Enregistrer un commentaire