Lettre d'ine fille à sa mere morte après pik
TÉMOIGNAGE d'une internaute. Lettre à ma mère.
Ma petite Mam, En ce jour des défunts, puisque je ne peux plus plus te parler, je voulais t’écrire.. T’écrire pour te raconter : j’ai été voir, le 6 sept , celui qui t’a injectée contre ton gré ; toi qui n’étais un danger pour personne. Accroche toi…
Cétait un mardi après-midi, il recevait sur RV, mais la salle d’attente était vide : je l’ai donc attendu, dictaphone en marche dans mon sac.Il m’a reçue poliment, je me suis présentée: « ah, oui, je suis désolé» m’a t il dit..
--- Pourquoi venez vous ? »
Je lui ai répondu que je ne venais pas polémiquer, mais juste récupérer le numéro de lot du 💉 AZ qu’il t’avait injecté. Parce que, ayant récupéré ton compte rendu d’hospitalisation, il n’était fait mention nulle part ni de ce 💉, ni de lui comme étant ton médecin traitant. Il m’a répondu que « ça arrivait » Je lui ai ensuite fait un résumé de comment tu nous avais quittés. Il ouvre son ordinateur, paniqué. Je découvre que tu l’avais vu en mars 2021, et qu’il a noté « suspicion de phlébite ». Sachant que tu en as déjà fait 2, et que tu es sous anticoagulants (après 2 interventions cardiaques) : aucun écho Doppler n’a été fait, aucun bilan, rien ! Et je lui rétorque : « et donc, le mois suivant, elle vous appelle pour des douleurs aux jambes insoutenables et des vertiges, et vous l’injectez ? Vous êtes fou ou inconscient ? « Ah mais, à l’époque, pour AZ, on ne savait pas pour les thromboses »
Oh punaise !! Ce n’est pas comme si je vous avais immédiatement appelé dès qu’elle m’a dit ce que vous aviez fait, pour vous rappeler les ATCD de ma mère, et vous m’aviez répondu qu’il y avait plus de thromboses sous pilule qu’avec ces 💉! . Je veux juste ce numéro de lot ! »
Grand blanc.. il ne trouve pas. Il t’a pourtant facturé une visite à domicile et un 💉Covid : 110€ pour le tout ! Et il ne peut pas me dire qu’il ne l’a pas fait, car je lui rappelle que ta femme de ménage était présente et à tout vu. Je lui suggère donc de regarder sur le consentement libre et éclairé qu’il a dû te faire signer. Et alors, là, c’est un festival : « Quoi? Mais je n’ai jamais rien fait signer a personne, moi ! J’ai vacciné les 3 Ehpad de la ville, 3 doses, sans jamais rien faire signer.Et jamais eu aucun problème ! » Je lui rappelle gentiment que c’est obligatoire dans un essai clinique de phase 3, et qu’il me faut ce numéro de lot. Et là : « Vous êtes 💉? ».. «C’est quoi le rapport ? Vous n’êtes pas mon médecin traitant, et le secret médical ?» Il me dit alors qu’il va essayer de retrouver le numéro de lot auprès de sa pharmacienne fournisseur, par rapport à la période en question : c’est à dire au doigt mouillé … Cela ne saurait être vavalable. À ce jour, il ne l’a pas « retrouvé » Je lui ai donc mentionné qu’il s’agissait d’une faute grave, et que j’en informais le CDOM : parce qu’il n’y a eu aucune traçabilité, je ne peux pas faire remonter un EIG ; à savoir, tu es JUSTE morte 15j aprè. Je n’ose me demander combien se sont comportés en épiciers de la médecine inconscients comme lui ( il a 2 nouvelles voitures et une énorme moto : ça paye bien, les 💉!) Et combien de ses patients ont eu des EIG non traçables, comme toi .. Une horreur absolue…
Aors, entre ton départ injuste de ce monde, et mon boulot, mes collègues ( vax ou pas), mon hôpital que j’adorais, mes tubes de séro, mes hémoc, mes petites bêtes et mes boites de Pétri qui me manquent aussi : j’ai juste envie de hurler ! Avec tes 2 petit fils, nous vivons grâce à ta succession ( et tu n’étais pas milliardaire) : est ce bien normal ? Mais quel est donc ce monde ? En un sens, je ne sais pas si tu aurais pu y survivre, avec ta si grande sensibilité..
Alors, je te demande de m’apporter la force, pour poursuivre le combat de la justice, pour toi et pour toutes les autres victimes ; mais aussi pour mener à bien le combat pour Lyme , que je ne lâcherai jamais, et supporter les douleurs quotidiennes de cette maladie 🙏
Je te remercie pour tout, pour la Vie que tu m’as donnée, pour l’éducation que j’ai reçue.
Source anonyme
Commentaires
Enregistrer un commentaire