Les mûres ça tache
Gaza. Des entreprises sont PAYÉES pour démolir, raser, x steckel la maison. Times is monay, ils foncent... écrasent .. et tirent y compris sur des lieux de distribution de nourriture (!)
Marie: ----- Dans le chaos terrifiant qu'est devenue la bande de Gaza, je me demande même comment ce qui reste de structures parvient à établir des décomptes - des mort.e.s et des blessé.e.s, et des causes et circonstances... Les rares images ’live’ sont extrêmement impressionnantes, on voit des foules innombrables courir dans une direction, puis une autre, et encore une autre, parmi les gravas, dans une sorte de no man’s land lunaire de boue et de poussière, (ndlr, et de cadavres en décomposition) quand on a vu ça, on ne l'oublie pas, un réel enfer est en cours en cet instant, de pire en pire depuis longtemps, quelques vidéos (rares) sont sonorisées, c'est pire encore si c'est possible, les cris, le crépitement des tirs... un cauchemar de cauchemar.
H ---- Oui. Et dire que certains (à propos des affiches sur Gaza) pour justifier leur saccage, protestent : mode "les mûres ça tache c'est inadmissible". Terrible dés-évaluations : tant que devant la dénonciation d'un génocide (plus décomplexé encore que celui des nazis) certains hurleront de rage pour un T shirt taché l'humanité fera un pas de plus ds le gouffre de sa propre destruction.
Commentaires
Enregistrer un commentaire