Sommes-nous les indiens de la France ? Le k du distilbène et celui du pik effets secondaires en surnombre/ d'autres endrois ?

  Pour Emilie, Alain, Julie, Jeanine, Marie, Marie, Marie Christine et tous les ami.es.

Une terrible question me vient à l'esprit après la conférence d'hier sur la pollution de la région par le cadmium, l'arsenic, le plomb, l'amiante... etc.. 

Une région sinistrée aux taux étonnamment élevés de cancers (probablement dus à l'eau*) ..  ne consitue-t-elle pas un groupe-cobaye idéal pour des ESSAIS** de thérapie génique dite pik, de sorte qu'on ne sache plus d'où proviennent les décès en surnombre : effets secondaires ou pollution historique normale, la seconde cachant le premier  ? A Paris, ds l'entourage bourge de R, il y en a eu peu, ici, pléthore. Or il s'agissait d'ESSAI, tous les lots N'ÉTAIENT PAS IDENTIQUES selon les endroits. Aurait on été salés ? C'est juste une question.  

* D'après les anciens riverains, selon l'endroit où l'eau fut pompée durant des décennies, les taux de cancer variaient de 0 à.. tous. M.P. me dit qu'il a eu de la chance. 

** n'oublions pas que le distilbène fut prescrit ici en MASSE aux femmes enceintes juste avant son interdiction, en toute connaissance de cause, il y avait des stocks : dangereux et interdit à Paris, sans danger et ordonné ici. Voir SB. MA.. S. le paie ss dte assez cher.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Une poule de réforme, moi