La médecine un art.. les plantes aussi

 Défense des plantes, réponse à Solange (qui a testé comme moi -pour des potes- les racines d'orties* sans résultat, du moins voulu. Pas de pêche d'enfer, comme moi. Ms une transpiration excessive épuisante. (Et comme elle n'a pas de prostate..)


* en ppe elles servent à diminuer la prostate enflée des vieux.


H : --- Ça dépend aussi des orties, des humains, du but officiel recherché et de la condition à guérir ou atténuer : exemple celles de la source (en hauteur) du bois de Clamart sont EXCELLENTES, du moins pour moi et R. ainsi que 2 ou 3 potes-prostates (je n'ai pas essayé sur d'autres femmes que moi) tandis que celles de l'anémometre juste à l'orée sont moins bonnes, ms marchent tt de même pour les prostates et pour moi, comme énergisant.


 Le fait que tu aies transpiré tant et plus montre qu'elles marchent aussi... d'une certaine façon, pas forcément voulue -quoique le résultat peut être intéressant, épuration de toxines ?- ... pour moi ce fut une forme d'énergie qui a correspondu à un autre type (travail 20 h, correction de copies, l'enfer, puis préparation de cours, là, ok, et course au bois ensuite, du jamais vu). 


La médecine (classique ou naturo) est un art extrêmement complexe qui doit tenir compte d'une foultitude de paramètres, le corps humain, tous différents, son âge et degré d'usure, le genre (dont elle ne tient quasi jamais compte) et le produit guérisseur, ds le k des plantes sauvages elles aussi ne st pas toutes identiques ! Reste les essais et leur réitération qd ça marche, ss certitude absolue pour d'autres ms avec une bonne probabilité car là pas de conflit d'intérêt, aucun pissenlit ne va vs réclamer un chèque si vs avez perdu 10 kg !!




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Une poule de réforme, moi