Atefeth martyre feministe aspi ; maladies iatrogenes et nosocomiale

Pour Atefeh* et bien d'autres. Cf mon livre "Femmes d'Iran" en lecture libre sur "Sommaire des blogs" Helene Larrivé: à savoir ! La pendaison en Iran des femmes dissidentes (genre voile mal mis) était volontairement rendue plus atroce pour elles SIMPLEMENT ACCROCHÉES À UNE GRUE EN HAUTEUR de sorte que tout le public voie leur supplice et non précipitées sous l'estrade comme d'usage dans le vide  par une trappe s'ouvrant brutalement ce qui, brisant illico les cervicales, entraînait une mort immédiate (en ppe) mode Saddam Hussein, ou les nazis condamnés de Nuremberg qui s'en sont plutôt bien tirés !

* Sans doute un syndrome d'asperger, ce qui rend le crime des mollzh plus abominable encore. (Elle ne comprenait pas les injonctions ni les usages, sans penser peut-être? risquer sa vie). JE SUIS MOI-MÊME ASPI ET IL M'ARRIVE, SANS AUCUNE INTENTION A PRIORI, DE FAIRE ACTE RÉVOLUTIONNAIRE MARQUANT.

-----------------------

Pour Emilie dont la mère fut traitée aux hormones de croissance très jeune puis arrêt (du à une sur dose accidentelle) d'où mini utérus, opérationnel cependant ! 

H ---- elle a eu qd m de la chance d'échapper à l'encéphalite spongifirme je laisse

E ---  mais pas à l'hépatite !

H ------ ô!! Moralité, voir le médecin LE MOINS POSSIBLE. Un énorme pourcentage (je ne l'ai pas en en tête) des pathologies st nosocomiales ou iatrogènes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&

Une poule de réforme, moi