Défense de l'écologie, réponse à Alain

Alain Stradiot non elle (l'idéologie dite "verte" l'écologie-) ne devient pas ni n'est fasciste, c'est le fascisme qui se sert de celle-ci pour glisser, faire passer discretos sous un prétexte avouable l'écorchage du peuple par des mesures scélérates de plus en plus clairement destinées à nous liquider ! 

A ---- qu'est ce que le fascisme ?

H ---- l'idéologie eugéniste hiérarchisant les gens voire le vivant tout entier (absurdité puisque ns sommes un tout inextricable) entre les "réussis", (selon des critères aussi variés que burlesques, couleur, squelette, tour du crâne etc) ou des tests, idem*, formant une caste qui seule mériterait de vivre et les "riens" qu'on liquide au bénéfice des premiers. Cela peut prendre des proportions éclatantes ou sournoises invisibles, l'écologie en est une, assez solide. Le mode éclatant (nazi) êtant tout proche et horrifiant, il faut à présent contourner soft, et petit à petit, qd les gens seront vraiment totalement abrutis, on pourra revenir au 1er.

* à la question "qu'est ce que l'intelligence?" Binet répondait "ce que mesure mon test" !

Je plaisante ? Que nenni! À Besançon, en 58, une prof d'histoire géo nous avait classées selon nos mensurations si si ! Je m'en souviens parce que j'avais été classée "homo alpinus pur 100%.)

Et non je n'ai pas l'émail de Macarré

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&