Les nanas seules vues par les mecs même ultra moches redoutent le grappin !!
Réponse à Julie qui s'agace à juste titre qu'un artisan auquel elle a demandé une expertise pour l'achat (seule a-t-elle imprudemment précisé) d'une maison .. semble se méprendre sur ses intentions (!) précisant alors son emploi du temps, il va chercher ses enfants à telle heure, il les amène à sa "chérie", etc etc..
Un aspect de notre culture est bien plus délétère qu'il n'y paraît. Et ce n'est pas la première fois! Ce type de propos, j'en ai entendus très souvent, dans la bouche d'hommes, qui évoquent leur "chérie", leur compagne, leur femme dans un contexte, qui -de mon point de vue- est superfétatoire voire déplacé, signifiant très clairement qu'ils avaient déjà une femme, mettre une barrière.
Qu'ai-je bien pu faire ou dire, qui leur laisse penser que je brigue une relation affectivo-sexuelle avec eux? Le poids de la culture ?... aguicheuse?"
HL : Non non non !! On a TOUTES vécu ça je pense. Je m'étais étonnée à Tonnerre, sur le canal de Bourgogne, haut lieu de promenade des chiens, devisant toutous, que des mecs mentionnent svt leur femme qui les attendait, sans comprendre pourquoi ces précisions (je suis une aspi) ... (y compris le gros mal lavé genre beauf nauséabond) !!!
En fait c'est simple : pour des mecs n'importe quelle femme stt seule ! les rêve, eux, artefact d'un ÉNORME COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ ÉCRASANT VIS À VIS DE NOUS, DES SOUS MERDES, il faut s'en garder, elles ont vite fait de vous mettre le grappin et à l'abordage !!! Désopilant dans le film Baby boom avec la sublime Diane Keyton incarnant une new yorkaise intello bourge qui a tout plaqué pour un bled dont elle découvre l'hiver venu les aléas sordides... lorsqu'elle montre sa chaudière au brave plombier ventru rouge poilu qu'elle a appelé pour qu'il la répare et qu'il lui répond qu'elle est foutue... puis lui annonce tout de go le prix de l'installation d'une nouvelle.. et qu'elle craque, (on vient de lui annoncer que la toiture aussi est à refaire..) le gus, un peu lent, l'écoute, ahuri, puis lui rétorque, embarrassé en regardant ses chaussures : "mais madame je suis un homme marié " (!) elle hurle de plus belle, il la conduit alors chez le médecin psy du bled, maison un peu sinistre, salle idoine, mais le type est beau et sympa, elle s'épanche un peu, il la console intelligemment, ce n'est rien.. du coup elle pleure ds ses bras... lorsque la secrétaire lui annonce son prochain client qui s'impatiente et .. de s'encadrer dans la demi porte un cheval hennissant. C'était le vétérinaire, pas de médecin de le bled.. à pisser de rire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire