Si un mec ne t'appelle pas.. voir image sur articles suivant
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
A mettre au pied du lit.
"Si un mec ne t'appelle pas, c'est qu'il ne veut pas t'appeler. S'il ne t'invite pas (ou sous conditions), c'est qu'il ne tient pas à te voir. S'il te traite sans considération, pointant toujours tes "défauts", c'est qu'il en a marre de toi.. parfois POUR D'AUTRES RAISONS*. S'il t'a laissé partir, c'est qu'il voulait que tu dégages.
Quand il te dit " tu es l'amour de ma vie, le seul vrai, MAiS MAIS..." c'est juste qu'il ne veut plus de toi. Cesse ces figures imposées de midinette éberluée : quand quelqu'un.e veut de toi, il te réclame et reste avec toi (sauf si c'est Assange ou un cas analogue.)
Ne cherche surtout pas à t'améliorer, le tombeau ... euh.. le tonneau (!) est béant, tu ne le rempliras jamais et perdras tes dents à la tâche au point DE DEVENIR RÉELLEMENT INDIGNE. Pour TE mériter, il faut partir. Sois lucide, cesse de rêver ta vie, de justifier le déni de toi-même de qui ne sait pas ce qu'il veut, ne TE voit pas, ne mesure pas ta valeur : tu mérites quelqu'un qui la connaît, la magnife ou la CRÉE et veut te garder sans croire DÉROGER.
Cesse de te briser sur un rocher de moules pour atteindre quelqu'un qui n'est probablement pas aussi sublime que ses exigencesi le laissaient croire, cherche qui te mérite et non un chorégraphe virtuose, de danseuse étoile.
Tu seras seul.e souvent, toujours ? C'est la rançon. Peut-être, mais on est toujours seude devant une pieuvre .. oeuvre ! ou au tombeau.
Larrivé d'après Uma Leila Kris.
*Inavouables selon son hubris.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire