Manifeste anar

Alain :" Depuis 2014 j'ai suivi régulièrement l'actualité politique.. parce qu'en 2014 la gauche a été exclue du pouvoir. Après bientôt 10 ans, voici ma conclusion: elle n'est pas originale mais je la ressens au plus profond de mes tripes. 

Les politiciens qui ont été au pouvoir depuis cette date, n'ont montré aucun intérêt pour la population que ce soit pour les salariés, pour les petits indépendants ou pour les retraités... mus uniquement par le souci d'être réélus pour continuer à gagner bcp d'argent. Les micro-mesurettes qu'ils ont prises pour la population ont été décidées par peur de ne pas être réélus. Le bien-être de la population n'a jamais fait partie de leurs soucis et nous sommes bien des idiots de l'avoir cru ! J'ai compris aussi que la démocratie n'existe pas en Europe.. (sauf en Suisse mais la Suisse ne fait pas partie de l'Europe (?) 

Tous les politiciens belges sont soumis aux États-Unis, ils n'ont pas hésité à entrer en guerre contre la Russie pour assouvir l'appétit féroce des oligarques occidentaux, ils savent que s'opposer à la volonté des USA risque de déclencher la colère de la presse et de ruiner leur carrière politique.
La population a déjà beaucoup souffert de cette guerre et il est plus que probable qu'elle souffrira encore énormément mais ils s'en fichent, leur carrière passe avant tout.
Pour moi ce sont tous des lâches et ils ne font certainement pas partie de l'élite de la population. Par conséquent je considère que ce sont des nuisibles qu'il faut éliminer, le problème c'est que je ne sais pas encore comment ? Évidemment, on trouvera toujours des exceptions pour confirmer la règle mais ce sera souvent au niveau local qu'on les trouvera 

H : ---  oui. Voilà why je suis anar. Car cette "dérive" est en fait INCLUSE ds le concept. Demander à un politique de se soucier du peuple c'est exiger d'un acteur X de se couper la bite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La détresse paie bien. Arnaques sur des groupes FB d'aides aux victimes du va%xi&